mercredi 14 décembre 2011

INVITATION CONCERT EGLISE DE LAVERUNE 1ER JANVIER 17H






2 commentaires:

  1. Je vous remercie de votre invitation et c'est avec plaisir que j'assisterai à votre concert du jour de l'an. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Un contretemps m'a empêché d'assister à votre concert du nouvel an à mon grand regret.
    J'ai quelques connaissances qui ont apprécié votre prestation et laissé des commentaires sur un réseau social de sorties entre amis.
    Je vous en adresse une copie partielle.

    "... concert tonifiant pour bien démarrer l'année !!!

    Super concert  
    J'ai complètement adhéré : original comme j'aime... 

    Du son, du puissant, de l'interaction et de l'humour en plus 

    Inédit !! Jamais vu des cuivres se mettant en scène de si originale façon 
    Je me suis rêvée trompette un instant...  allez savoir pourquoi.... 

    Vraiment bien ce concert un brin déjanté    
    Un pur moment de bonheur pour bien démarrer l'année

    Un vrai bonheur pour les oreilles pour bien commencer l'année

    Virtuosité et humour, de quoi bien commencer l'année.. "

    Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que moi qui apprécie votre talent! A bientôt

    RépondreSupprimer